lundi 12 novembre 2007

Mes Farcis !

Ingrédients pour 6 personnes :


1 grosse tomate à farcir et 1 courgette par personne ou plus si gros mangeurs!

Je fais parfois des poivrons ou des aubergines!!


Il faut 600 g de chair a saucisses
2 tranches de jambon
1 bouquet de persil
1bouquet de coriandre
De la mie de pain
Du lait
"4 épices "
muscade
sel poivre
2 gousses d'ail
1 oignon
1 echalotte

Je hâche finement l'ail l'oignon et l'echalotte, le persil et la coriandre en meme temps!
J'incopore le tout à la chair a saucisses.
Je mets un peu au feeiling des " 4 epices", de la muscade! du sel, et du poivre!
Je plonge le pain dans le lait je fais une mixture... et j'incorpore à la chair à saucisse et je malaxe bien avec les mains...un vrai bonheur bien gras!!!
Je creuse les tomates et les courgettes, je les sale, je les retourne et je les laisse 1 h...et mets au frais ma mixture!!
Enfin, je mets une grosse boulette dans chaque tomate et je remplis de la même façon les courgettes!!

je rajoute une nois de beurre et un peu de chapelure!
Je mets au four une grosse heure en arrosant avec leur jus reguliérement!!!
Je sers avec du riz!!

c'est excellent.....et le lendemain c'est même meilleur!!!

Aucun commentaire: