vendredi 16 novembre 2007

Le super barbecue !


Pour organiser un super barbecue....prévoyez large!!!
Moi j'aime quand mes invités sont repus!!! qu'ils disent "ouuufff" à la fin du repas et qu'ils ne regardent pas la derniére saucisse avec envie en se demandant qui va la prendre!!! ;)

Donc perso....je prévois 3/4 saucisses aux herbes et piment d'espelette au moins par personne
et une enorme brochette de boeuf, avec poivrons, tomates et oignons!
Choisissez des morceaux à fondue...On n'est jamais déçu!!! Mais mon cher boucher des halles s'occupent de ça divinement bien!

Ensuite prévoyez un énorme taboulé!!!! Cf recette dans ce blog!!! ( Merci maman!!! ) et achetez une belle salade verte!!
Pour l'entrée apéro, je prévois....un cake au reblochon que je coupe en petits morceaux et que je sers avec du gaspacho!!! c'est excellent et ça évite les cacahuétes and co! Régime!!!! lol

Je fais un bon pain au parmesan et pignons pour le fromage....Et je vous garantie que mes invités ont toujours un peu de place pour ça!!!

Enfin....pour le " ouf "final.....je fais un petit brownie au chocolat maison...avec une petite glace vanille pour la digestion!!!

Et croyez moi.....mes amis se souviennent de mes barbecues!!!!

Aucun commentaire: