lundi 25 février 2013

Merci Ma soeur!!!!!!!!!!!!

 
Que dire à part reproduire une série de sons hurlés devant la poste:
"Criiichhttt crichhhhttt " ça c'est moi d'abord déchirant le papier autour de cet énorme paquet!!
"ahhhhhhhh" genre mon coeur s'arrête!!!!
"Oh Pu......." ( Bip interdiction de dire des gros mots sur mon blog!!!)
"Oh lalaaaaaaaaaaa c'est troooooooooo biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!"
"iiiiiihhhhhhhhhh" ça c'est dans ma voiture....et tout le temps de cette journée de fou!
 
Et oui une belle suprise....comme ça!!!
Et sans s'y attendre c'est encore meilleur!!
Merci ma soeur pour ce beau cadeau qui va me permettre de cuisiner comme un chef...ou du moins essayer!
 
Merci! Merci! Merci!!!
 
 
 
 


                                                                            

Aucun commentaire: