dimanche 21 juillet 2013

Tarte à la ratatouille, parmesan et conté

 

 
Mon Dieu!!!! Les enfants sont partis en vacances chez leurs grands-parents!!
Et quand les enfants ne sont pas là...les parents arrétent de cuisiner...!!
Ils ne remplissent plus le frigo!!
Ils reniflent les fonds de placards, regardent dans les tiroirs du congélateur en espérant y trouver quelque chose à manger!
A 14h...ils commencent seulement à se dire qu'il est temps de dejeuner et ne parlons pas du dîner qui commence si tout va bien à 21h!
Ouais!! Les parents sans enfant...ça redevient des ados qui sont capables de manger des chips en buvant de la bière dans un canapé!!
Sauf que bon c'est des parents qui aiment la bonne bière et que la Kronembourg c'est vraiment fini pour la vie!
Les enfants sont partis depuis 3 semaines et là....ça suffit!
Envie de bien manger...sauf que pour ça il aurait fallu que mon cerveau et mes jambes me portent vers un endroit où je puisse éventuellement faire le plein pour mon frigo!!!
Et bien non!!
Alors....fonds de placards....et réfrigérateur!!
Oh!!!
 
Une pâte brisée
Un bocal de ratatouille bio
Deux oeufs
Un bocal de crème fraîche
Du parmesan
Du conté
Du piment d'Espelette
 
Etalez la ratatouille sur la pâte brisée.
Mélangez les oeufs et la crème fraîche ainsi que le parmesan.
Déposez l'appareil sur la ratatouille et parsemez de copeaux de conté.
Saupoudrez de piment d'Espelette.
 
Et voilà comment des parents affamés firent un bon repas avec cette tarte, une bonne salade et du lomo séché!
 
 
 
 

Aucun commentaire: