dimanche 19 février 2012

Muffins à la banane sur son lit de framboises


Bon...je vous l'accorde !
Je suis loin d'être inspirée pour le titre de cette recette!
Alors...je sais pas moi!!
Euh...Banana Muffins et sa framboise perdue au milieu!
Ou...Framboisine comme dirait Valentine mais après recherche...c'est un cocktail à base de champagne!!!
Bon soyons simple dit elle..." Les muffins trop bons!"
Ben voilà...pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!



Ingrédients:
275 g de farine
115 g de sucre de canne
1 sachet de levure chimique
2 oeufs
4 cuillères à soupe de beurre fondu
10 cl de crème fleurette2 cuillères à soupe de lait
1 grosse banane écrasée
Des framboises



Préchauffez le four à 175 °
Parsemez votre plaque de petits moules en papier.
Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et la levure.
Dans un autre saladier, faites de même avec les oeufs, le beurre fondu, la crème et la banane et mélangez allégrement au batteur électrique.
Ajoutez ensuite la farine, et le sucre.
Répartissez la préparation dans les petits moules.
Ajoutez vos framboises au centre!
Enfournez 20 minutes!!!
Laissez reposer 5 minutes avant de déguster.



Personnellement...et quitte à mourir d'une overdose de sucre un dimanche soir...
je me suis préparée à coté une petite chantilly aromatisée à la banane ainsi qu'un petit coulis à la framboise!



Comme dirait l'autre..." Il n'y a pas de mal à se faire du bien!"

Aucun commentaire: