dimanche 5 février 2012

Hamburger maison comme quand j'étais petite!



Des souvenirs d'enfance, nous en avons tous!


Celui là est simple...mais quand je fais ces hamburgers pour mes enfants , j'y pense toujours.

Mes parents invitaient de temps en temps des amis le samedi soir, et les enfants n'avaient pas le droit de venir déranger durant ces diners!

Grand bien leur fasse...car ces soirs là, nous mangions entre frère et soeurs et ma grande soeur nous faisait des hamburgers! Trop Bon!!!

Gout...unique et plein de saveur!

Tout simple et si bon!


Allez aujourd'hui je partage MON hamburger avec vous!


***


Ingrédients:

De petits pains hamburgers

De bons steacks hachés

Du Ketchup

Des cornichons

Des tomates

De la salade

Du fromage spécial hamburger.


***


Mettez vos pains dans le four afin de les chauffer légèrement.

Faites cuire votre steack haché à feu vif pour saisir votre viande de chaque coté ( saignant ou à point selon vos goûts!

Réservez.

Sortez les petits pains et étalez du ketchup sur chaque face.

Parsemez de cornichons coupés en rondelles.

Placez votre viande sur le pain.

Ajoutez une rondelle de tomates.

La tranche de fromage.

Une belle feuille de salade.

Recouvrez du couvercle du petit pain.

Et remettez quelques minutes au four, le temps que le fromage fonde...


Dégustez entouré de vos proches.








Aucun commentaire: