dimanche 29 janvier 2012

I have a dream....




Il était une fois une jolie petite cloche trouvée dans une petite boutique aux mille saveurs.
Cette cloche qu'elle s'était offerte un jour où rien n'allait l'avait amenée à rêver...à imaginer sortir des sentiers battus et se dire que tout était possible...


***

Quelques fois, l'oeil attendri d'un enfant...juste sur une clochette...




...permet les délires les plus fous!




Et si en plus d'une Manu en cuisine....
On prenait deux petites filles rigolotes et que l'on ouvrait un salon de thé ensemble et en famille...!!!




Je sais....Je sais....
C'est beau de rêver...Mais dans la vie...Tout peut arriver!!!

Alors qui sait...

Qui vivra...verra!


***





3 commentaires:

Parthenay-Husson a dit…

Pour rêver avec toi... Si tu as besoin d'une Associée... je suis là ! Je m'occuperai des sélections des Thés et des Relations Publiques !!!!

Affectueusement ,

Sophie

Manu a dit…

Et bien voilà une affaire qui roule!!!
Génial!!! si tu pouvais t'occuper des comptes aussi en plus des thés et relations publiques ça serait top!!! ;)

Manu a dit…

Alex fera la vaisselle!!!